Quelles mesures de sécurité sanitaire sur nos chantiers?

Mesure contre le Covid-19Pour la sécurité de nos artisans et de nos clients, et dans le cadre de l'épidémie de Covid-19, nous respectons les consignes préconisées par l'Organisme Professionnel de Prévention du BTP.
Avant chaque intervention, un entretien avec le client permettra de s'assurer que toutes ces mesures pourront être appliquées.

Parmi les principales mesures appliquées :

  • Respect des gestes barrières, et en particulier : distance minimal d'un mètre entre les différents intervenants, lavage approfondi et fréquent des mains à l'eau et au savon liquide.
  • Port d'un masque de protection et de lunettes, notamment pour les travaux à moins d'un mètres les uns des autres, en cas d'intervention chez une personne malade ou chez une personne à risque.
  • Contrôle de l'accès des artisans en entreprise et sur chantier : les personnes présentant des symptômes de la maladie seront refusées.
  • Mise à disposition et stockage du matériel et des fournitures pour réduire au minimum les passages au dépôt du personnel.
  • Limitation du nombre de personnes sur les chantiers.
  • Attribution des outillages de façon individuelle : en cas de prêt, le matériel est désinfecter entre deux utilisateurs.

L'ensemble de notre personnel a été informé de ces consignes afin de pouvoir les appliquer de manière optimale sur toutes les interventions.

Copyright © 2016 Arteba - Tous droits réservés - Réalisation Torop.Net - Mise à jour WSB - Mentions légales - Plan du site